Blog

Infirmerie: vertèbres et jambes cassées!

Faisons le point sur l’infirmerie du club où la scoumoune semble toucher les trois équipes du HC Le Mouret. N’hésitez pas à leurs écrire des messages de soutien dans la fenêtre ci-dessous ou à faire une visite à l’Hôpital Cantonal de Fribourg. Quand on vous dit que le ski est un sport de brutes…


hclm_carte_Bongard_Loic_21HCLM I: Loïc Bongard a eu un accident de ski, le vendredi 30 janvier 2015, à Bellegarde. Le diagnostic est sans appel: deux vertèbres cassées. Le solide défenseur a subi une opération qui s’est très bien passée, le 1er février 2015. Il est déjà sorti de l’hôpital, ce mardi 3 février 2014 dans l’après-midi. Le temps d’arrêt est estimé entre 6 à 8 semaines. Il n’y aura pas de play-off pour lui, la saison de hockey est terminée! Nous lui souhaitons un bon rétablissement…

 

 

 

 


hclm_carte_Magnin_Michel_24HCLM II: Michael Magnin s’est blessé le samedi 29 novembre 2014, dans un match de Sensler-Cup contre le HC Black-Cats. Le joueur s’est fracturé le péroné en tombant contre la bande, après trois minutes de jeu. Aujourd’hui, il va mieux, la jambe se retablit bien et il va pouvoir reprendre le travail le 9 fevrier 2015. Nous lui souhaitons un bon retour…

 

 

 

 

 


hclm_2009_coupe_noel_136HCLM III: Lucien Schorderet a également eu un accident de ski mais à Ovronnaz, en Valais. Le diagnostic est lourd: la 12e vertèbre est cassée et enfoncée, avec un tassement de la colonne vertébrale. Il a aussi une double fracture du tibia et les ligaments du genou sont touchés. Vous pouvez lui rendre visite à l’Hôpital Cantonal de Fribourg, ascenseur jaune, 5e étage, chambre 515. Bon rétablissement « Lulu »…

 

 

 

 

 


 

Pas de messages pour le moment.

Laisser un message

Vous devez tre connect pour publier un commentaire.