Blog

Le derby au HC Sarine Fribourg

L’analyse de Jacky Rohrer: Le HC Le Mouret I s’incline 4-1 dans le derby contre le HC Sarine Fribourg!
Lors de la 3e ronde du championnat la première du Mouret a eu fort à faire contre la formation de la capital Fribourgeoise.
Malgré un bon début de match et bien regroupée en défense, les jaunes et bleus encaissèrent à la 9e minutes suite à un contre bien organisé et finalisé par Luca Ferreri! Par Le suite Le Mouret conserva le score et subissait la pression constante des Sarinois!
Malgré quelques rares occasions amenées sur des contres, le HCLM fut contraint de se défendre becs et ongles et grâce à un excellent Jonathan Waeber qui repoussa toutes les tentatives, le score resta de 1 à 0 jusqu’à la 51 e minute où Matthieu Duerst trouva enfin la faille à nouveau sur un contre alors que la triplette amené par Max Da Costa venait de manqué l’égalisation. Jean Petit Mathilde inscrivant le 3-0 une minute vingt plus tard.
Malgré le temps mort pris juste avant une supériorité numérique pour le HCLM, Sarine inscrira le 4-0 à la 56 e par Vincent Bruelhart.
Anthony Bouquet sauva l’honneur des siens à 1 min 30 du terme d’une partie certes dominé par les joueurs d’Andrey Khomoutov. Avec un effectif très réduit par les blessés et absents, le hc Le Mouret a montré une très belle résistance et continu donc son apprentissage dans cette nouvel catégorie de jeu!

Pas de messages pour le moment.

Laisser un message

Vous devez tre connect pour publier un commentaire.