Blog

HC Delémont-Vallée – HCLM I

Samedi 10 novembre, le HCLM s’est déplacé dans le Jura pour y affronter Le HC Delémont-Vallée et s’est incliné sur le score de 8 à 1. Malgré deux derniers matchs de très bonne, voir d’excellente qualité, les joueurs de la première sont retombés dans leur travers dès le premier tiers en encaissant un sec et sonnant 3-0 en moins de 10 minutes. En effet, suite au dernier match de coupe contre le HC Villars, tout laissais penser qu’ils avaient à cœur de prendre d’entrée l’ascendant sur ce match contre un adversaire certes expérimenté mais tout à fait prenable au vue de l’évolution de la saison. Et malgré de bonnes intentions offensive, jamais Le Mouret ne parvient à canaliser les contres Jurassiens et encaissa même le 4 à 0 (13’48”). Suite à cette débâcle le score aurait même pu être bien plus sérère si une nouvelle fois Nicolas Hubmann n’avait pas été à son affaire.
Au retour du thé, une très légère amélioration fut remarqué sur le replis défensif mais longtemps pas assez pour empêcher Delémont de creuser encore l’écart 5-0 (23’32”). La réaction et réduction du score par Purro (34’45”) en supériorité stabilisa quelque peu la partie. De très bonnes occasions de part et d’autres donnaient à ce match un tout autre visage que le score au tableau d’affichage.

Lors du troisième tiers le HCLM manqua à deux reprises de revenir dans la partie et faisait bien meilleurs figure que lors du premier 20. Et c’est un peu a contre court du jeu que Delémont pu inscrire le 6 à 1 (45’12”) le match était joué et le reste ne fût que remplissage et c’est sans trop de peine que les Jurassiens inscrivirent encore les deux dernier buts (52’56” et 59’16”).

Fort a parier que le HCLM ne gardera pas en mémoire ce match mais devra vite se rappeler au exigence de cette catégorie de jeu pour affronter un adversaire direct, ce mercredi déjà contre le HC Château-d’OEx.

Jacky Rohrer

Pas de messages pour le moment.

Laisser un message

Vous devez tre connect pour publier un commentaire.

Verified by MonsterInsights