Blog

Grosse déception contre les Portes du Soleil

Sachant l’équipe Valaisanne quasiment de même niveau, pour les avoir affrontés en match amical, le hclm avait complètement changé son plan de match!

Avec un effectif toujours aussi restreint, deux lignes, d’entrée de match Le Mouret mis une forte pression offensive! Malgré de très grosses occasions et une domination réelle! Il trouva l’ouverture du score à la 10 e minute à 4-5 par Anthony Bouquet après un gros travaille de Max Da Costa! Bien que les Valaisans se créèrent 2-3 belles occasions et que le Mouret continuait à mettre la pression. Le score resta de 1 à 0.

Encore plus engagé dans le 2e tiers et ne réussissant pas à concrétiser leur multiple occasions, c’est sur un contre que les Portes du Soleil égalisa à la 27 e minute contre le cours du jeu! Depuis cette égalisation le match s’équilibrait et gagnait en intensité. Les deux gardiens restant bien à leur affaire et gardaient leur équipe dans le match.

Le HCLM retroussa les manches en augmentant encore le rythme et c’est logiquement que Julien Rohrer redonna une longueur d’avance à son équipe à le 46e minute. Malheureusement sur une des seuls erreur du tiers, le HCPS égalisait à 5-4 deux minutes plus tard. Anthony Bouquet réagis du tac au tac et le mouret menait à nouveau à la marque! Par sa domination générale on pensait que rien ne pouvait lui arrivé. C’était sans compter sur l’expérience du fin technicien Perrin qui s’infiltrait facilement dans la défense pour à nouveau égaliser d’un tir poignet en pleine lucarne pour son deuxième buts de la soirée! Hulmann ne peut rien faire. Le hclm se remis encore une fois à l’ouvrage sans pour autant finaliser leurs occasions. Et les Portes du Soleil inscrivait le 4-3 à la 57e minutes. Dommage car le HCLM aurait largement mérité cette victoire au vue des occasions et de l’engagement fourni durant toute la partie. Mais comme on dit dans le jargon: dominé n’est pas gagner!

Jacky Rohrer

Pas de messages pour le moment.

Laisser un message

Vous devez tre connect pour publier un commentaire.