Blog

Chaude ambiance en perspéctive

hclm_affiche_lausanne4clubs_hclm1 Combien seront-ils, ce samedi 11 janvier 2014 à la Praille de Genève, pour le Winter Classic suisse? «On a atteint ce dimanche les 25000 billets vendus pour Ge-Servette – LHC. On espère un stade comble», lâche le directeur général du club genevois, Christophe Stucki.
Du côté des supporters du LHC, en revanche, la rencontre ne déchaîne pas les passions. Seuls 3000 «Lausannois» seront de la partie. La Section ouest du club de Malley a décidé de boycotter l’événement. «Pour, accusent-ils, donner un signal fort contre le sport business, les câlins lausanno-genevois, l’américanisation des patinoires romandes et l’ostracisme dont sont victimes les fans historiques au profit des clients fortunés ou événementiels.» Les Lions se passeront donc d’une bonne part de leurs fans. Les réfractaires vont voir un match de 3e ligue (LHC II – HC Le Mouret) à la même heure, 19h15, à Montchoisi.

Adresse: Patinoire de Montchoisi
Avenue du Servan 30, 1006 Lausanne
Téléphone : 021 315 49 62

Pour le déplacement en car à Montchoisi: rendez-vous à 16h30 à la patinoire de Marly, le départ est fixé à 16h45. Les joueurs qui se rendent au match par leurs propres moyens sont priés d’avertir Willy Bongard un jour avant.

Réservations des places du car pour les fans:
Jean -Claude Marty
Rte des pierrettes 80
1724 Montévraz
Natel: 079 634 17 37
Mail: jean-claude.marty@sarina-cuisine.ch

1 commentaire

  1. Avatar Patrick Thoos

    Un grand merci et bravo aux supporters de la Section ouest de Lausanne pour cette magnifique soirée! C’était une belle ambiance très faire-play.

Laisser un message

Vous devez tre connect pour publier un commentaire.