Blog

Le HCLM I s’incline face au laeder

L’équipe du HC Le Mouret s’est inclinée face au Laeder du groupe 2, le HC Prilly! Hier soir sur la patinoire de Malley 2.0 le HCLM I est très mal entrée dans la partie! Prenant une pénalité après seulement 2 minutes de jeu, les vaudois mirent à peine 30 secondes pour ouvrir le score et inscrivait le 2-0 avant même la 4 e minutes. Tous laissait à penser que la soirée allait être très dur pour le HCLM à nouveau avec un effectif plus que réduit. Cependant, ils ne baissèrent pas les bras et reprirent petit à petit du poil de la bête pour tenir ce score jusqu’à la pause!
Par contre, le HCLM balbutia son hockey dans le 2 e tiers et fut même incapable de construire le jeu alors qu’il était en supériorité numérique. Pire il encaissa même à 5-4 suite à une très mauvaise relance et une passivité incompréhensible des 5 joueurs sur la glace. Le score était net et sans appel à la fin du tiers. Les vaudois trouvèrent à 4 reprises les chemins des filets! Le score aurait même pu être plus sévère sans les interventions à répétition de Nicolas Hulmann.
Bien que le match était joué les joueurs du HCLM changèrent complètement d’état d’esprit dans le 3e tiers et concrétisent même une de leurs multiples occasions par l’entremise de Samuel Borne. Malgré un excellent tiers du HCLM, Hulmann ne pu rien faire sur une des seules occasions de Prilly en voyant le puck passer la ligne sur un autogoal malchanceux.
Prilly inscrivant même un huitième but dans la cage vide à la 58e minutes.
Malgré un second tiers raté et un score final de 8 à 1, le HC Le Mouret n’a pas rougir de cette défaite au vu de l’effectif réduit qu’ils ont du proposer face à une très expérimentée équipe de Prilly.

Si le HCLM veut renouer avec le succès, il faudra qu’il entame le match de ce vendredi à 20h45 contre les Portes du Soleil, à Marly, avec la même détermination qu’ils ont terminé les 20 derniers minutes du contre Prilly.

Jacky Rohrer

Les messages sont fermés.